20 octobre 2020

Foot: première recrue officielle au DFCO

Quelques heures après le dernier match du Dijon Football Côte-d’Or cette saison en Ligue 2 à Guingamp (voir l’article), le club du président Olivier Delcourt vient d’annoncer la signature de la première recrue officielle.

Johan Gastien arrive au DFCO en provenance de Niort (photo : lfp.fr).

Johan Gastien signe à Dijon

Dans un communiqué, le DFCO a “le plaisir d’officialiser sa première recrue pour la saison 2013-2014. Johan Gastien (1m81, 66kg), milieu de terrain défensif formé au FC Chamois Niortais, a signé un contrat d’une durée de trois saisons avec le DFCO. Âgé de 25 ans, ce milieu relayeur totalise 4 buts et 3 passes décisives en 34 matchs de Ligue 2 cette saison.”

Une arrivée dont le président Olivier Delcourt se félicite puisqu’il s’agit du fils de Pascal Gastien, actuel entraîneur de Niort : “Il s’agit d’un joueur intelligent, polyvalent, doté d’une bonne technique et capable de se projeter rapidement vers l’avant.” Le Dijon Football Côte-d’Or ajoute que Johan Gastien était en fin de contrat à Niort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.