27 février 2021

Hand: la France avec Edwige, sans Daquin

L’équipe de France féminine de handball se prépare pour disputer une double confrontation face à la Croatie pour les qualifications au Mondial. Deux joueuses du Cercle Dijon Bourgogne font partie de l’effectif retenu pour ces deux rencontres, la pivot Béatrice Edwige et l’arrière Laurine Daquin.

Béatrice Edwige est retenue avec la France pour jouer contre la Croatie (photo : Nicolas Goisque).

Edwige retenue, Daquin attendra…

L’entraîneur des Bleues Olivier Krumbholz a officialisé ce soir la liste des 16 joueuses qui participeront ce samedi 1er juin 2013 au match aller de qualification pour le Mondial de handball face à la Croatie. Béatrice Edwige fait partie de cette liste alors que Laurine Daquin n’a pas été retenue tout comme Sabrina Ciavatti-Boukili et Stéphanie Daudé. Ces 3 joueuses poursuivent toutefois la préparation avec l’équipe de France pour la seconde rencontre qui aura lieu dimanche 9 juin en Croatie (18h30 à Umag).

Groupe des 16 joueuses de l’équipe de France contre la Croatie :

Attingre, Leynaud, Darleux (GB), Edwige, Dancette, Kanto, Pineau, Mendy, Baudoin, Gnabouyou, Dembelé, Deroin, Goiorani, Prudhomme, Niombla, Lacrabère (joueuses de champ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.