9 décembre 2019

Foot: retour de Florent Perraud au Dijon FCO

Le mercato estival n’a pas encore débuté officiellement mais pourtant, le Dijon Football Côte-d’Or vient d’enregistrer une seconde recrue pour la saison 2013-2014 après le milieu Johan Gastien.

Florent Perraud a disputé 25 matchs en Ligue 2 cette saison 2012-2013 (photo : J. Rivage).

Retour de Florent Perraud

En effet, le DFCO vient d’officialiser ce matin l’arrivée d’un nouveau gardien de but. Il s’agit de Florent Perraud (30 ans, 1m80, 74kg), un joueur déjà connu à Dijon puisqu’il a joué en Bourgogne entre 2004 et 2009. Il évoluait depuis 2011 au CS Sedan Ardennes, club avec lequel il était en fin de contrat. A Sedan, le néo-Dijonnais s’était imposé dans les cages face à un certain Ulrich Ramé ! Florent Perraud a signé pour deux ans avec le Dijon Football Côte-d’Or.

Un président satisfait

Après sa surprise suite à l’affaire de justice de Zakaria Diallo, le président du DFCO Olivier Delcourt s’est dit satisfait de ce retour : “C’est quelqu’un que nous connaissons bien et qui possède une excellente mentalité. Il souhaitait revenir à Dijon. Le désir était réciproque pour l’ensemble du staff et moi-même.” Le recrutement de ce gardien pause évidement la question de l’avenir du titulaire Baptiste Reynet à Dijon… Faut-il interpréter l’arrivée de Florent Perraud comme un présage pour un départ éventuel de Reynet ? A suivre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.