18 septembre 2019

Les dirigeants du Cercle Dijon Bourgogne continuent de préparer la saison 2013-2014. En effet, le club de handball féminin vient de faire signer une nouvelle gardienne de but, Noura Ben Slama (28 ans, 1m75, 60kg), afin de palier au départ de Marina Pantic pour Nîmes.

Noura Ben Slama arrive à Dijon.

Ça bouge dans les cages

Le Cercle Dijon Bourgogne officialise la signature pour les deux prochaines saisons de cette gardienne internationale tunisienne habituée des championnats français. Noura Ben Slama arrive en provenance de Bègles (D2), où elle évoluait depuis 2011. Elle a également une forte expérience de la 1ère Division, puisqu’elle a gardé les portes d’Issy-Paris de 2006 à 2009, et une petite expérience européenne, puisqu’elle a porté les couleurs d’Alcobendas (Espagne) de 2009 à 2011. Actuellement avec la sélection de Tunisie pour les jeux méditerranéens, elle rejoindra le groupe dijonnais à la reprise en juillet. Le CDB précise que la venue de cette joueuse internationale, à la nationalité franco-tunisienne, ne remet pas en cause le nombre limité d’étrangères au sein de l’effectif du CDB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.