4 décembre 2020

Jérémy Mouillon (ASL Clénay) élu sportif dijonnais en mai !

La semaine dernière, notre site DIJON-SPORTnews.fr vous proposait de désigner le sportif dijonnais du mois de mai 2013. Vous avez été très nombreuses et nombreux à participer à cette élection. Voici les résultats qui ont vu le joueur de l’ASL Clénay Futsal Jérémy Mouillon récompensé par le public !

Élection du sportif dijonnais du mois de mai 2013 !

Pour cette élection, les internautes avaient le choix entre 5 sportifs dijonnais qui se sont distingués au mois de mai : Laurine Daquin (CDB), Jérémy Leloup (JDA Dijon), Jérémy Mouillon (ASL Clénay Futsal), Martin Petiot (DBHB) et Nicolas Ritz (DHC). A l’issue de cette semaine de vote, tous les sportifs ont obtenu un score à deux chiffres. C’est le joueur de futsal Jérémy Mouillon qui a finalement été récompensé par les votants !

Voici les résultats de l’élection :

Jérémy Mouillon est le premier joueur de futsal à décrocher le titre de sportif dijonnais du mois en mai 2013 avec DIJON-SPORTnews.fr (photo : Nicolas Goisque).

1. Jérémy Mouillon 37,8%

2. Martin Petiot 24%

3. Laurine Daquin 15,8%

4. Nicolas Ritz 11,9%

5. Jérémy Leloup 10,5%

Première pour le futsal !

C’est donc un joueur de futsal qui entre pour la première fois au palmarès du sportif dijonnais du mois. Cette élection vient récompenser la belle saison de Jérémy Mouillon, meilleur buteur avec son club, et l’ASL Clénay qui évoluera en Ligue 1 la saison prochaine. Il a contribué aux victoires de son équipe en championnat et à notamment inscrit les derniers buts qui ont permis à Clénay de monter sur le podium !

Historique pour Mouillon et Clénay

Après une excellente saison, l’ASL Clénay a ponctué l’exercice 2012-2013 par un joli mois de mai ! Jérémy Mouillon a conclu le travail de son équipe en inscrivant 36 buts. Il termine par la même occasion 2ème meilleur buteur du Groupe A. Mouillon et son club prouvent avec cette consécration que le futsal a sa place à côté des sports majeurs que sont le handball, le hockey ou le basket !

Palmarès du Sportif dijonnais du mois :

Septembre 2012 : Nicolas Majastre (Moto Racing Dijon)

Octobre 2012 : Johan Skinnars (Dijon Hockey Club)

Novembre 2012 : Julien Jeuvrey (Stade Dijonnais)

Décembre 2012 : Melvin Rullière (Sprinter Club Olympique Dijonnais)

Janvier 2013 : Marina Pantic (Cercle Dijon Bourgogne)

Février 2013 : Marc Poletti (Dijon Bourgogne Handball)

Mars 2013 : Paul Lalire (Dijon Triathlon)

Avril 2013 : Veronika Vorreiterova (Cercle Dijon Bourgogne)

Mai 2013 : Jérémy Mouillon (ASL Clénay Futsal)

203 Partages

5 thoughts on “Jérémy Mouillon (ASL Clénay) élu sportif dijonnais en mai !

  1. Bravo à toi Jérémy. Merci à tous les votants. Merci à tous ceux qui ont encouragé l’équipe toute l’année et qui ont cru à la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.