24 octobre 2021

Basket: tournoi jeunes de la JDA Dijon

L’association de la JDA Dijon organise de nouveau cette année un tournoi de basket qui se déroule sur 3 dates. Dans un premier temps, la JDA a relancé un tournoi connu et reconnu dans les années 90, le tournoi du 1er mai. Cette année, ce tournoi a regroupé des équipes de niveau régional avec pour but de prendre un maximum de plaisir autour du basket-ball.

2ème tournoi interrégional de basket de la JDA Dijon.

Tournoi jeunes

Le dimanche 16 juin 2013, le principe est le même pour la catégorie minime France. A l’instar de l’année dernière, la JDA va accueillir des équipes comme la SIG Strasbourg, Besançon ou encore Ris-Orangis. L’ensemble du tournoi aura lieu au complexe sportif du Grand Dijon (rue François Mitterrand à Saint-Apollinaire). L’entrée est libre avec une buvette et barbecue sur place. Le tournoi, également placé sous le signe du développement durable, a pour objectif de proposer aux Dijonnais différentes visions du basket-ball à travers des équipes de haut niveau mais aussi de rassembler un maximum de personnes dans un moment convivial.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.