4 octobre 2022

Le Grand Prix de l’Âge d’Or au circuit Dijon-Prenois

Ce week-end, le circuit Dijon-Prenois accueille le Grand Prix de l’Age d’Or. L’évènement aura lieu du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2013. Pour sa 9ème édition bourguignonne, l’évènement reprendra et améliorera la formule qui fait son succès depuis des années.

Le Grand Prix de l’Age d’Or a lieu ce week-end à Prenois.

En effet, le Grand Prix de l’Age d’Or rencontre un franc succès à Prenois grâce à la diversité et à la qualité des plateaux présentés, proposant un très beau programme sur le circuit et en dehors de la piste… Il en sera de même pour l’édition 2013.

600 pilotes et 450 véhicules !

Le public du circuit Dijon-Prenois pourra apprécier la présence de 600 pilotes venus de toute l’Europe pour en découdre et plus de 450 véhicules en compétition : voitures de Grand Prix des années 50, les F1 qui n’en avaient pas encore le nom : Mercedes, Maserati, Alfa Roméo… Formule Junior (antichambre de la F1) et Formule 1 des années 60 : Lotus, Brabham, Cooper… Formule 1 des années 70-80 : Mc Laren, Tyrrel, Williams… Et bien sûr une marque qui a couvert toutes ces années : Ferrari ! Il y en aura pour tous les gouts !

Voir les horaires du Grand Prix de l’Age d’Or 2013 à Dijon-Prenois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.