13 juin 2021

Roller acrobatique: AM Sports motivé pour la Coupe de France

Les patineurs du club AM Sports Dijon entrainés par Florian Petitcollin partiront vendredi soir pour Sérignan (Hérault). Nous les retrouverons dès le samedi matin sur le skate parc pour la seconde étape des Coupes de France de roller acrobatique. Après de bons résultats lors de la première étape à Gap , les riders dijonnais sont prêts à en découdre chez les sudistes !

Le jeune rider dijonnais Nicolas Servy ici dans les airs (photo : AM sports).

Nous attendons tout particulièrement Matthieu Fraud Di Bandiera dans la catégorie Amateur +17 ans, actuellement 2ème du classement général. Chez les plus jeunes, Nicolas Servy et Jérémy Domingues ont largement leur place sur le podium à condition de se donner à 200% ! Chez les filles, nous retrouverons Charline Mariller qui, après avoir manqué de peu le podium à Gap, est bel et bien déterminée pour en décrocher un ce week-end. L’équipe sera suivie de très près par Florian Petitcollin qui participera également à la compétition chez les professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.