Conord et Lafargue dominent au Vélodrome de Dijon
Le public dijonnais a pu assister à un spectacle varié et original samedi sur la piste du Vélodrome de Dijon. Le club résidant, le Sprinter Club Olympique de Dijon, organisait deux compétitions : le Sprint Trophy Bourgogne et les Championnats de France de demi-fond.

La tribune principale du Vélodrome était bien garnie pour assister à des compétitions très variées de cyclisme sur piste ! Le championnat de France de demi-fond, avec les motos ouvrant la voie aux vélos, a offert un spectacle étonnant aux nombreux curieux venus pour l’occasion.
Conord et Lafargue en vedette
Lors du Sprint Trophy Bourgogne, le public a notamment eu la chance, sur les épreuves de vitesse ou de Keirin, d’applaudir Quentin Lafargue (VCLP) double champion de France en titre de Keirin et Charlie Conord pensionnaire du SCO Dijon, club organisateur de la journée, et multi-médaillé avec l’équipe de France. Les deux hommes se sont d’ailleurs disputé la victoire en vitesse et c’est finalement Conord qui l’a emporté. Mais Quentin Lafargue a eu sa revanche en remportant plus tard le Keirin !

L’après-midi de compétition organisé par le SCO Dijon a été réussie grâce à un joli spectacle et une météo agréable. Les curieux et passionnés de vélo ont pu découvrir plusieurs disciplines et des cyclistes qui ont assuré le spectacle sur la piste du Vélodrome dijonnais !
Retrouvez les photos des compétitions sur le blog Niko Phot !