10 décembre 2019

Foot: le speaker du Dijon FCO récompensé !

Réunie le vendredi 14 juin au siège de la Ligue de Football Professionnel, la Commission Sûreté et Sécurité du Comité Stratégique Stades a dévoilé le classement des meilleurs animateurs de Ligue 1 et de Ligue 2 de la saison 2012-2013.

Le speaker du DFCO Anthony Buonocore, ici à côté de Miss France 2013, est récompensé par la LFP (photo : Anatole Barbier).

Anthony Buonocore récompensé

Marie Nicodème, animatrice du Valenciennes FC, et Anthony Buonocore, animateur du Dijon FCO, ont été élus respectivement meilleur animateur de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison 2012-2013. Les speakers des stades de Ligue 1 et 2 sont notés sur quatre critères : le comportement de l’animateur, la qualité de l’animation du stade, la relation public/animateur, ainsi que la qualité de l’accueil réservé aux joueurs et spectateurs visiteurs. Anthony Buonocore sera récompensé lors de la 2ème journée de Ligue 2 avant le coup d’envoi du match entre le Dijon FCO et le RC Lens qui aura lieu le 9 août 2013.

La LFP précise dans un communiqué que “Marie Nicodème et Anthony Buonocore succèdent respectivement au palmarès à Michel Montana (animateur du PSG) et Carlos Cassis (animateur de l’ESTAC Troyes), respectivement élu meilleur animateur de Ligue 1 et de Ligue 2 lors de la saison 2011/2012.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.