29 novembre 2020

Trail: A. Roux remarquable à l’Ultra Marin

La jeune Côte-d’Orienne Amandine Roux, vainqueur au début du mois de juin de l’Ultra Trail de Côte-d’Or, s’alignait ce week-end sur l’Ultra Marin. Ce raid de 177 kilomètres fait le tour du Golfe du Morbihan.

Amandine Roux ici sur le trail de la Roche du Châtelet (photo : Nicolas Goisque).

2ème féminine de l’épreuve

Attaquant pour la première fois une distance supérieure à 105km, Amandine Roux a réalisé un départ canon avec un temps intermédiaire sur la base du record de l’épreuve ! Elle termine finalement à une superbe 2ème place en 22 heures 37 minutes et 49 secondes à un peu plus d’une heure de Stéphanie Le Floch (21h24′31″). Elle a souffert sur la fin de l’épreuve mais a été remarquablement soutenu par Guillaume, Vincent et Sébastien, ces compagnons d’aventure bourguignons, ainsi que par David leur suiveur et par Aurélien et Joris deux compagnons d’aventure croisés plus loin sur l’épreuve. La traileuse locale termine 21ème au classement scratch et rêve désormais de la Diagonale des Fous à la Réunion ou du Marathon des Sables…

1 thought on “Trail: A. Roux remarquable à l’Ultra Marin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.