26 novembre 2020

Après avoir annoncé les départs de 3 joueurs du club, le Dijon Bourgogne Handball a donné quelques précisions sur l’effectif professionnel pour la saison 2013-2014 de LNH.

Souvent blessé, Goran Bogunovic n’a pas pu faire ses preuves sur le terrain au DBHB.

Bogunovic non conservé

Au rayon des départs, Clément Beccu va rejoindre le club de Beaune (N2). Formé à Dijon, Quentin Gaillard ne sera pas conservé pour la LNH et s’est engagé à Villefranche-sur-Saône (N1). L’ex-capitaine et joueur charismatique Mohamed Kiour, au club depuis plus de 10 ans, a signé à Semur-en-Auxois (N1). Une page se tourne donc avec le départ de ces joueurs. Le DBHB annonce également que Goran Bogunovic ne fera pas partie de l’effectif 2012-2013. Blessé une bonne partie de la saison (9 matchs, 14 buts), l’arrière croate n’a pas pu faire ses preuves à Dijon.

2 arrivées officielles

Côté arrivées, le Dijon Bourgogne Handball ne compte que deux signatures officielles avec l’arrière russe Mikhail Revin et le jeune pivot de Chambéry Kevin Rondel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.