26 mars 2023

Le Montluçon Rugby réintégré en Fédérale 1 avec le Stade Dijonnais

La Fédération Française de Rugby a communiqué fin juin la composition des poules de Fédérale 1 pour la saison 2013-2014. Deux répartitions étaient possibles puisque le club de Montluçon, alors rétrogradé financièrement en Fédérale 3, attendait la décision finale de la FFR après avoir saisi le CNOSF pour sauver sa peau…

Le Stade Dijonnais retrouvera le Montluçon Rugby dans la poule 1 de Fédérale 1 la saison prochaine.

La décision concernant l’avenir du Montluçon Rugby en Fédérale 1 a été rendue la semaine dernière par le Comité National Olympique et Sportif Français. C’est la FFR qui a tranché en début de semaine et a décidé de suivre l’avis du CNOSF en réintégrant le MR en Fédérale 1.

Avec le Stade Dijonnais

Toutefois, le club auvergnat a reçu une amende financière et une pénalité de 10 points au classement pour la saison prochaine ! La tâche du Montluçon Rugby s’annonce donc très compliqué en Fédérale 1 en 2013-2014 malgré un recrutement pléthorique (Kevin Senio, Gavin Williams, Masalosalo Tutaia…). Dans la poule 1, on retrouvera des clubs comme Lille, Massy, Saint-Nazaire ou Nevers en compagnie de Montluçon et du Stade Dijonnais.

Poule 1 :

Bobigny
Lille
Montluçon
Saint-Jean-d’Angély
Massy
Vannes
Saint-Nazaire
Dijon
Cognac
Nevers

1 thought on “Le Montluçon Rugby réintégré en Fédérale 1 avec le Stade Dijonnais

  1. Vas y pèpère ! Les clubs qui serrent les fesses et tentent de se rapprocher du sans faute financier et qui plus est ne font pas des investissements-joueurs inconsidérés se font bouffer toute la saison par des margoulins/magouilleurs qui les prives de points et de victoires avec de très belles équipes qui les mettent dans le rouge !!! But don’t worry BB, ils reviennent faire chier les mm clubs l’année prochaine ! P… de FD ! Vraiement à des années lumière du peuple oval !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.