25 août 2019

6ème manche de Coupe de France pour le SCO Dijon

Après le Tour de Côte-d’Or début juillet, le Sprinter Club Olympique de Dijon se prépare pour une nouvelle manche de Coupe de France Look des clubs de DN1. L’équipe cycliste dijonnaise a rendez-vous dans le centre de la France pour disputer la 6ème épreuve de coupe 2013, le Grand Prix Cristal Énergie.

Le SCOD tentera de grappiller des points pour le classement général lors de la 6ème manche de Coupe de France.

C’est le club de l’US Argenton Cyclisme, situé au sud de Châteauroux, qui organise cette 6ème manche de Coupe de France. Le départ de la course sera donné le samedi 20 juillet à 13h à Haims (Vienne) après un départ fictif à Montmorillon à 12h30.

28ème Grand Prix Cristal Énergie

Le peloton, composé des coureurs d’une vingtaine d’équipes de DN1, devra parcourir 195 kilomètres sur les routes du centre de la France pour arriver à Chaillac. Le parcours de ce 28ème Grand Prix Cristal Énergie dénombrera pas moins de 14 ascensions qui compteront pour le classement du meilleur grimpeur et 16 rushs pour le classement du meilleur sprinter. Les Dijonnais auront ainsi des challenges intéressants à relever.

Actuellement 13ème en Coupe de France, le SCO Dijon tentera d’aller chercher des points précieux pour le classement général. Le club bourguignon pourra compter sur ses hommes en forme cette saison Cantournet, Bernier ou encore Rullière.

Équipe du SCOD pour la 6ème manche :
Cantournet, Bernier, Rullière, Gaoua, Gaspari, Lemperrière, Gorichon.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.