7 décembre 2019

Dijon-Auxerre, le DFCO gagne son premier match amical à Selongey

Les deux clubs bourguignons de Ligue 2, le Dijon FCO et l’AJ Auxerre, se rencontraient ce soir au stade des Courvelles de Selongey pour un match amical (18h). L’entraîneur dijonnais Olivier Dall’Oglio et son homologue de l’AJA Bernard Casoni ont pu continuer de peaufiner la préparation de leur équipe.

Le DFCO et l’AJA s’affrontaient sur le terrain de Selongey (photo : Nicolas Goisque).

Au court d’une première mi-temps plaisante, ce sont les Dijonnais qui se sont montrés les plus dangereux avec des occasions de Gastien et Bérenguer stoppées par Sorin. Le DFCO a même inscrit un but par Souprayen, finalement refusé pour hors-jeu… Le joueur de l’AJ Auxerre Viale ratait pour sa part une belle occasion sur un service idéal de Ramos en retrait. Le score à la pause était de 0-0.

Un derby amical

En seconde période, Dall’Oglio a procédé à une large revue d’effectif dans les rangs dijonnais puisque seuls Guerbert et Diallo restaient sur le terrain. A l’heure de jeu, ce dernier servait Mollet dans l’axe qui ouvrait le score devant Sorin (1-0). Le match se terminait sous la pluie à Selongey… La défense dijonnaise a tenu bon comme ce sauvetage de Paulle sur sa ligne sur un tir lobé lointain. Le DFCO obtient sa première victoire lors de sa préparation (1-0).

Composition du Dijon FCO :

1ère mi-temps : Reynet – Paye, Diallo, Varrault, Souprayen – Cissé, Gastien, F.Bérenguer – Guerbert, K. Koné, Philippoteaux.
2ème mi-temps : Perraud – Diabaté, Paulle, Diallo, Bamba – Baradji, Hamzaoui, Marié, Guerbert, Mollet – Thil.

Composition de l’AJ Auxerre :

Sorin – Marester, Boly, Ndong, Ramos – Sawadogo, Monconduit, Aït Ben Idir, Gavory – Viale, Ntep.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.