24 novembre 2020

Basket: Olivier Meunier quitte la JDA Dijon

La JDA Dijon Basket a officiellement annoncé sur son site internet le départ d’Olivier Meunier, directeur exécutif du club. Il était présent au club depuis 19 ans et a tenu à adresser un message.

Olivier Meunier quitte la JDA (photo : jdadijon.com).

Voici le message délivré par Olivier Meunier sur le site de la JDA : “Chers partenaires et amis, il y a 19 ans, la JDA Dijon m’accueillait en tant que commercial, directeur commercial et directeur exécutif. C’est avec beaucoup de coeur et de volonté que je me suis investi dans cette formidable aventure et que j’ai évolué au fil des ans. Grâce à votre présence, votre soutien et votre amitié, ces 19 ans ont été jalonnés d’espoirs et de succès tant sur le plan professionnel que personnel. Mais il est temps pour moi de me tourner vers d’autres horizons et de nouveaux challenges : l’aventure ne s’achève pas mais se poursuit… Merci à vous d’avoir partagé cette expérience. Et peut-être nos routes se croiseront-elles prochainement… Bonne continuation à vous tous.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.