18 novembre 2019

Trail: Raymond gagne la vallée de l’Ouche

La 4ème édition du trail de la Vallée de l’Ouche avait lieu ce dimanche à Saint-Victor-sur-Ouche avec quelques 250 inscrits pour les deux distances proposées, 12 et 26 kilomètres. Sur le 26km, on attendait beaucoup de Cédric Bernettes (Nevers), vainqueur des trois premières éditions.

Régis Raymond a remporté le trail de la Vallée de l’Ouche (photo : Nicolas Goisque).

Raymond et Touvrey devant

Malheureusement, souffrant d’ampoules, ce dernier a été contraint à l’abandon et laissait la victoire au Semurois Régis Raymond (2h01′55″) qui devançait Romain Lelièvre. Gérald Lenourry complétait le podium avec près de 8 minutes de retard sur le vainqueur. Chez les féminines, la victoire est revenue à Charline Touvrey (ASCEA Valduc) en 2h34′55″ avec une 23ème place au scratch devant Amandine Roux du Team Bourgogne Esprit Nature.

Sur le 12km, Olivier Faure (ASPTT Dijon) s’est imposé chez les hommes et Annie Troussard (Maison Latour) chez les féminines avec une 24ème position au classement scratch.

Retrouvez les photos du trail de la vallée de l’Ouche sur le blog Niko Phot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.