Basket: le recrutement avance à la JDA
Alors que le club dijonnais a récemment annoncé le départ d’Olivier Meunier, le recrutement sportif pour la saison de Pro A 2013-2014 est quasiment bouclé pour la JDA Dijon Basket.

Sambou Traoré arrive
Le club pourra compter sur l’intérieur franco-malien Sambou Traoré (33 ans, 1m98, 96kg) dans la raquette. Arrivé en toute discrétion à la JDA, il évoluait à Limoges l’an passé où il a joué 26 matchs dont 11 dans le 5 majeur (3,2pts, 2,3 rebonds, 3,6 d’évaluation en 14 minutes). Traoré a également porté les couleurs d’Antibes, Clermont ou encore Boulazac. Il devrait suppléer Andre Harris au poste d’ailier fort.
Qui après Melody ?
Le staff et les dirigeants sont toujours à la recherche d’un arrière pour remplacer le capitaine David Melody (Clermont) et d’un ailier pour compenser la perte de Jérémy Leloup (Strasbourg), meilleur joueur de la JDA Dijon la saison passée. Le jeune arrière Olivier Yao-Delon (18 ans, 1m96, 85kg), qui évoluait au Centre Fédéral de l’INSEP, pourra également faire quelques piges en Pro A ou en Coupe d’Europe. Athlétique et bon défenseur, il remplacera les deux Espoirs Fandelet et Petiteau au bout du banc dijonnais.