17 septembre 2019

Cyclisme: SCOD, Barillot 4ème en Coupe

La 6ème manche de la Coupe de France Look des clubs de DN1 avait lieu samedi dernier dans le Centre. Le coureur de Nogent-sur-Oise Benoît Daeninck a remporté le Grand Prix Cristal Énergie en solitaire après 195km de course entre Montmorillon et Chaillac. Thomas Girard (CR4C Roanne) et Maxime Renault (Sojasun espoir-ACNC) complètent le podium.

Guillaume Barillot a terminé 4ème de cette épreuve de Coupe (photo : Nicolas Goisque).

Barillot dans les points

Cette longue épreuve de Coupe de France a été très difficile et de nombreux cyclistes du peloton ont abandonné en cours de route. Seulement 67 participants ont passé la ligne d’arrivée dont 3 Dijonnais. Le SCO Dijon a marqué des points précieux pour le classement général grâce à Guillaume Barillot qui termine 4ème à 19 secondes du vainqueur. Les autres coureurs dijonnais finissent au-delà de la 30ème place et n’inscrivent pas de point. Guillaume Bernier est 34ème, Cédric Gaoua 42ème. Alexandre Gaspari, Antoine Gorichon, Jocelyn Lemperrière et Melvin Rullière n’ont pas terminé la course.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.