16 octobre 2019

Rugby: reprise au Stade Dijonnais

Le Stade Dijonnais a repris le chemin de l’entraînement cette semaine. Les rugbymen locaux entament une préparation de 7 semaines avant la reprise du championnat de Fédérale 1. L’équipe de Dijon débutera la compétition le 8 septembre à domicile face à Lille. La suite du programme sera compliqué avec un déplacement à Massy (ex-Pro D2) et la réception de Saint-Nazaire. A l’intersaison, le Stade Dijonnais a enregistré pas moins de 13 départs dans ses rangs compensés uniquement par l’arrivée de 7 joueurs (voir ci-dessous). Le staff d’Eddy Joliveau doit maintenant reconstruire une équipe compétitive pour aller chercher le maintien en Fédérale 1 dans une poule 1 qui s’annonce compliquée (voir l’article)…

Mouvements au Stade Dijonnais à l’intersaison :

Arrivées : Ninidze (Romans), Edwards (Miélan), Suster (Aurillac), Erinley (Carcassonne), Fotofili (Nouvelle-Zélande), Seguin (Nuits), Tonga (Tonga).

Départs : Del Fabbro (Dole), Zinck (Strasbourg), Vacheret et Murré (St-Jean-d’Angely), De La Fuente (Lourdes), Chevassu (Nuits), Paquet (arrêt), Bouillet (Romans), Coudre (Guyane), Genevois et Nugent (Chalon), Sigley (Beaune), Rivier (Massy).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.