9 décembre 2023

Cyclo-sportive: les routes du Morvan

La cyclo-sportive “les Routes du Morvan” sera organisée dans le cadre de la fête du village la Saint-Amour ce dimanche 4 août 2013. Les départs et arrivées des parcours seront au village d’Anost (Saône-et-Loire).

(Photo : les Routes du Morvan)

3 formules possibles

Deux types de courses sont proposés aux participants de la région. Deux formules en cyclo-sportive de 126 kilomètres avec un dénivelé positif de près de 2500m ou de 100 kilomètres avec un dénivelé positif de 1907m. Un parcours uniquement en rando-sportive de 64,5km est également possible. Le fameux “4h Morvandelle” attendra les concurrents à l’arrivée dans une ambiance de fête !

Horaires :

– 12h, départ grand parcours
– 12h05, départ moyen parcours
– 12h10, départ formule rando-sportive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.