27 septembre 2020

Belle performance de M. Lecrivain au CIC du Haras du Pin

Le concours complet international du Haras du Pin a eu lieu le week-end dernier. Marie Lecrivain, cavalière de l’Étrier de Bourgogne s’est classée 23ème au CIC*, et un ancien cavalier dijonnais, Maxime Livio, a fini 1er au 3*.

Marie Lecrivain a obtenu une belle 23ème place au classement (photo : Étrier de Bourgogne).

Marie Lecrivain, cavalière Amateur Junior, et son cheval de 9 ans Quougar du Forez, participaient pour la première fois à un concours international. Ils terminent à la 23ème place sur les 36 cavaliers classés. Marie Lecrivain est le seul cavalier amateur figurant au classement.

Seul amateur classé

Au total, 142 participants venant de 9 pays (Allemagne, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Nouvelle-Zélande, Belgique, Canada, Espagne, Italie, France), dont 15 amateurs français, étaient au départ du CIC*. ‘Le Grand Complet’ du Haras du Pin se déroulait sur le terrain des futurs Jeux Équestres Mondiaux de 2014. De son côté, Maxime Livio faisait bien partie de ce concours et a d’ailleurs fini 1er dans la catégorie 3*.

L’Étrier de Bourgogne organise le dimanche 8 septembre ses portes ouvertes. Des démonstrations équestres seront au programme de la journée ainsi que des baptêmes de chevaux, poneys et Shetlands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.