23 septembre 2019

Duathlon: spectacle dans les Sables à Arc

La météo était idéale pour les nombreux concurrents qui ont participé ce dimanche à la 20ème édition du duathlon des sables à Arc-sur-Tille. La formule retenue pour ce duathlon était 3km de course à pied suivis de 20km de VTT puis à nouveau 3km de course à pied.

Plus de 530 personnes, adultes et enfants, ont participé au duathlon des Sables 2013 (photo : Nicolas Goisque).

Plus de 530 participants

Deux courses étaient possibles, en individuel ou en américaine (un coureur et un cycliste se relaient), mais sur le même parcours. Au programme, terrain de cross puis vélo à travers les bois et le long des champs avec plusieurs traversées de la Tille… En tout, 450 athlètes ont participé au duathlon des sables 2013 remporté par Augusto Gomes en individuel (1h13′36″). Le duo Pisaneschi/Dorey a remporté l’épreuve en américaine (1h13′37″). Le public venu en nombre a pu apprécier ce spectacle sur le site des sablières d’Arc-sur-Tille. Dans la course Duath’ Kids réservée aux enfants, 80 jeunes ont participé à la fête témoignant de la réussite de l’évènement.

Retrouvez tous les résultats ici !

Retrouvez les photos du duathlon des sables sur le blog Niko Phot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.