16 février 2020

Le CDB face à un monument du handball africain

Le Cercle Dijon Bourgogne vient de programmer un match amical le mercredi 25 septembre à 20h30 au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy face à l’Atlético Petroleos de Luanda. Cette formation angolaise prestigieuse effectuera un stage de préparation avant la Ligue des Champions africaine.

Alors que les Dijonnaises feront leur entrée en Coupe d’Europe le 9 novembre 2013, elles vont pouvoir jauger leur niveau sur la scène internationale face à une équipe africaine renommée.

Les handballeuses dijonnaises défieront l’Atlético Petroleos de Luanda mercredi 25 septembre au Palais des Sports (photo : Clémentine Barbier).

Monument du handball africain

En effet, le club omnisports du Petroleos de Luanda est un monument du handball africain : 18 fois vainqueur de la Ligue des Champions africaine entre 1993 et 2012, 5 fois vainqueur de la Coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupe de 2008 à 2013, et 16 fois vainqueur de la Supercoupe d’Afrique entre 1994 et 2013 ! Sans compter les nombreux titres nationaux de champion d’Angola…

Stage en France

Principalement composé de joueuses internationales d’Angola, l’Atlético Petroleos de Luanda sera en stage en France et de passage à Dijon du 25 au 26 septembre prochains. A l’occasion de cette rencontre de gala, le CDB a mis en place un tarif unique fixé à 2 euros. De plus, l’intégralité des recettes de la billetterie sera reversée au profit de la recherche contre le cancer du sein.

Attention : le club dijonnais précise que les cartes VIP, licenciés et abonnés ne seront exceptionnellement pas valables compte-tenu de la cause engagée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.