8 décembre 2019

Foot: le DUC développe ses équipes féminines

Après une trêve bien méritée, les féminines du Dijon Université Club football ont repris les entraînements depuis le 6 août. Allan Fenoglio, nouvel entraîneur du groupe de DH régional, espère beaucoup de cette nouvelle saison. Les différentes arrivées et la conservation quasi-intégrale des joueuses de la saison précédente ont permis la constitution d’un groupe solide qui tentera de faire bonne figure dans un championnat de DH très relevé.

Le groupe du DUC féminin lors du match amical contre Louhans remporté 5-0 fin août (photo DUC football).

Développement chez les jeunes

Le DUC football a pour projet de développer ses équipes féminines, principalement la création d’équipes de jeunes, en s’appuyant sur l’expérience de ses dirigeants. Une équipe à 8 jouant en départementale et une équipe U18 verront le jour cette saison. Ces équipes sont ouvertes à toutes les pratiquantes, quels que soient leurs niveaux. Les garçons ne sont pas en reste avec une reprise le 5 août. Deux équipes ont été engagées en football entreprise. Les objectifs cette année seront de représenter la Bourgogne en Coupe de France Football Entreprise et surtout de participer aux rencontres locales dans une ambiance internationale.

Info : dijonuniversiteclub.fr/football/

Entraînements : lundi au Stade de l’Éveil à 20h45, jeudi au Stade Jean Masingue à 18h30, vendredi au Stade d’Epirey à 18h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.