20 septembre 2021

Des exclusivités aux Trophées Historiques de Bourgogne

Comme chaque année, le circuit Dijon-Prenois reçoit le meeting des Trophées Historiques de Bourgogne. Cet évènement accueille de nombreux véhicules pour la plupart venus de l’étranger et qui n’ont pu participer au Grand Prix de l’Age d’Or.

Les Trophées Historiques de Bourgogne en 2012 à Prenois (photo Anatole Barbier).

Comme le GP de l’Age d’Or, les Trophées Historiques de Bourgogne sont un autre meeting organisé par PM Organisation. L’évènement proposera un spectacle varié avec des monoplaces de Formule 2 et de Formule 3 européennes, des tourismes et GT de compétition anglaises, allemandes et hollandaises, et les fameux Sport-Prototypes 2 litres des années 70.

Des exclusivités en 2013

Cette année 2013 sera marquée par l’arrivée de deux exclusivités pour ces Trophées Historiques de Bourgogne. Tout d’abord, le Classic Historic Endurance, une course d’endurance de 3 heures avec ravitaillement et changement de pilote obligatoire, réunissant des Tourismes, GT et Sport-Prototypes des années 60 et 70, mais aussi deux plateaux de side-cars des années 1960 à 80 seront au rendez-vous sur la piste de Prenois.

En plus du spectacle des véhicules sur la piste du circuit Dijon-Prenois, un espace Club-Collection, des exposants et marchands, des démonstrations et des baptêmes de piste seront proposés au public lors des Trophées Historiques de Bourgogne 2013 !

Billets en vente sur place : 15 euros (journée), 20 euros (week-end).

Horaires et info : www.gp-ao.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.