18 août 2019

Hockey: le Dijon HC au Téléthon des clubs

Depuis 2011, le Téléthon des clubs de sport est organisé à l’initiative de Michel Equey, président de l’association des anciens rugbymen de la Côte-d’Or. Chaque année, l’évènement prend de l’essor. Avec le soutien de la ville de Dijon, 15 clubs sportifs locaux étaient présents place Darcy les vendredi 4 et samedi 5 octobre.

Lâché de ballons à l’occasion du Téléthon des clubs de sport à Dijon (photo DHC).

Le Dijon Hockey Club a fait honneur à l’invitation et a animé son stand pendant deux jours. Ainsi, le public dijonnais a eu le plaisir d’avoir la visite de deux joueurs de hockey suédois, Mikael Eriksson et Daniel Ahsberg. Les deux Ducs de Dijon ont effectué une démonstration de tirs appréciée par les passants. La vente de billets de tombola et de ballons au profit du Téléthon a également connu du succès malgré une météo capricieuse. L’opération ‘Téléthon des clubs de sport‘ vient renforcer la manifestation nationale du Téléthon prévue en décembre et sera reconduite en 2014 à Dijon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.