26 octobre 2021

Boxe: Joris Bodoignet expéditif en Suisse

Le Tiger’s Den Dijon a fait sa rentrée sportive le week-end dernier avec deux combattants qui se sont illustrés en Suisse. Joris Bodoignet et Aziz Moustakim ont lancé les hostilités lors du galaKing of the Ring‘ à Porrentruy (Suisse) en effectuant leur premier combat dans les rangs Élite.

Le trio gagnant Bodoignet, Rouji, Moustakim (photo Tiger’s Den).

Bodoignet expéditif !

C’est Aziz Moustakim qui ouvrait le bal pour le Tiger’s Den Dijon face au robuste Mouha Issalaly. Le combat a été intense mais a dû être interrompu à quelques secondes du gong final pour un coup de genou mal placé dans l’entre-jambes du Bourguignon… Les arbitres ont déclaré un no contest (sans décision). De son côté, Joris Bodoignet a été expéditif ! L’élève de Mokhtar Rouji s’est une nouvelle fois imposé par KO, et cela dès la première reprise ! Le boxeur du Tiger’s Den Dijon n’a pas raté ses débuts en Élite face à un combattant plus expérimenté, Ildir Maskkoud. Ces résultats sont prometteurs pour les deux boxeurs dijonnais et pour la suite de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.