21 août 2019

Boxe: Joris Bodoignet expéditif en Suisse

Le Tiger’s Den Dijon a fait sa rentrée sportive le week-end dernier avec deux combattants qui se sont illustrés en Suisse. Joris Bodoignet et Aziz Moustakim ont lancé les hostilités lors du galaKing of the Ring‘ à Porrentruy (Suisse) en effectuant leur premier combat dans les rangs Élite.

Le trio gagnant Bodoignet, Rouji, Moustakim (photo Tiger’s Den).

Bodoignet expéditif !

C’est Aziz Moustakim qui ouvrait le bal pour le Tiger’s Den Dijon face au robuste Mouha Issalaly. Le combat a été intense mais a dû être interrompu à quelques secondes du gong final pour un coup de genou mal placé dans l’entre-jambes du Bourguignon… Les arbitres ont déclaré un no contest (sans décision). De son côté, Joris Bodoignet a été expéditif ! L’élève de Mokhtar Rouji s’est une nouvelle fois imposé par KO, et cela dès la première reprise ! Le boxeur du Tiger’s Den Dijon n’a pas raté ses débuts en Élite face à un combattant plus expérimenté, Ildir Maskkoud. Ces résultats sont prometteurs pour les deux boxeurs dijonnais et pour la suite de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.