23 septembre 2019

130 étudiants sportifs au PEPS de l’uB

La réunion des étudiants du Pôle d’Excellence des Pratiques Sportives de l’université de Bourgogne (PEPS UB) s’est tenue lundi soir à l’UFR STAPS de Dijon. Près de 130 étudiants sportifs de haut niveau feront partie de la promotion 2013-2014, dans 35 sports différents.

Les étudiants du PEPS 2013-2014 (photo JJR).

Sportifs, arbitres et entraîneurs

Nouveauté pour cette saison, des étudiants arbitres de niveau national et des entraîneurs étudiants feront également partie du contingent. Des informations pratiques sur leur suivi leurs ont été présentées par les responsables : Samuel Pecaud, Pascal Kowalik, Ludovic Poussin et Jean-Jacques Renier. Le versant médical a été abordé par le professeur Vincent Gremeaux.

Nous retrouverons tout au long de cette saison ces sportifs pour représenter l’université de Bourgogne dans les compétitions nationales et même internationales pour certains, avec deux gros événements organisés à Dijon : les championnats de France U de natation et de handball.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.