23 septembre 2019

Samedi 12 octobre, le Cercle Dijon Bourgogne et le Dijon Bourgogne Handball jouent à domicile respectivement contre Achenheim et Nîmes. Contrairement aux saisons passées, les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord pour organiser une soirée couplée.

Pas de soirée couplée handball pour le public du Palais des Sports samedi.

Deux matchs différents

A défaut, le public dijonnais pourra assister à deux matchs différents. A 18h, les filles du CDB joueront face à Achenheim en Division 2. Suite à ce premier match qui se terminera vers 19h30, le Palais des Sports de Dijon devra être entièrement vidé pour faire place aux spectateurs de la rencontre de LNH entre le DBHB et Nîmes. Le coup d’envoi sera donné à 20h30. Toutefois, un tarif préférentiel a été mis en place pour les spectateurs du CDB. Ils pourront assister à la rencontre DBHB-Nîmes pour 6 euros, au lieu de 12€, sur présentation du ticket ou d’une carte privilège du club (licenciés, abonnés, VIP…). Dans ce cas, ils devront repasser par la case guichet du DBHB…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.