23 septembre 2019

Hockey: malédiction des gardiens à Gap

Après le grave accident de voiture du jeune gardien des Rapaces de Gap Lucas Savoye et de son coéquipier défenseur Étienne Chiapinno, le club des Hautes-Alpes a de nouveau été frappé par un drame.

La malédiction se poursuit pour les gardiens des Rapaces de Gap.

Malheureuse loi des séries

En effet, le troisième gardien gapençais Matthias Aman (21 ans) a lui aussi été victime d’un grave accident de la route mardi après-midi. Aman a dû être désincarcéré par les pompiers locaux. Son pronostic vital n’est pas engagé mais il se trouve dans un état grave, précisent plusieurs sources.

Le match de Coupe de la Ligue entre Gap et Villard-de-Lans a toutefois eu lieu, débouchant sur une victoire des Rapaces (5-3). Pour l’heure, la FFHG n’a pas encore communiqué la date du match reporté de la 4ème journée de Ligue Magnus entre Dijon et Gap. Le nom de Kai Tillanen, ex-gardien n°1 des Ducs en 2012-2013, circulerait du côté gapençais…

La rédaction de notre site adresse à nouveau son soutien aux jeunes hockeyeurs accidentés, à leurs proches et au club de Gap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.