18 août 2019

Moto, dernière manche O3Z pour Pierre Laurent à Carole

Fort de ses cinq podiums en autant de courses, le pilote de moto Pierre Laurent s’apprête à disputer la dernière manche du championnat O3Z chez les Rookies (600cc). Il sera en piste ce week-end sur le circuit de Carole (région parisienne) et tentera de finir en beauté…

Pierre Laurent a un dernier rendez-vous O3Z sur le circuit de Carole les 12 et 13 octobre (photo by Full Frame).

Sa première saison dans le championnat O3Z est pour l’instant une réussite. Le ‘Rookie’ Pierre Laurent est monté après chaque course sur le podium de la catégorie 600cc, dont quatre 1ères places ! Un bilan positif avant d’entamer la dernière course O3Z de la saison 2013.

Finir en beauté

Pour autant, le pilote de moto dijonnais reste prudent avant ses derniers tours de piste en Rookie : “Je ne fais aucun pronostic pour cette course car la météo est plus qu’incertaine et le tracé de Carole m’est totalement inconnu.” Lors de la 1ère manche à Alcarras, Pierre Laurent découvrait également le circuit et cela ne l’avait pas empêché de finir 1er en 600cc. De plus, il a déjà titillé les grosses cylindrées avec trois podiums au classement scratch, dont une belle 2ème place à Lédenon lors de la dernière manche O3Z. Tous les espoirs sont donc permis pour le Dijonnais !

Cette fois, Pierre Laurent ne participera qu’à la course de vitesse. On peut faire confiance au motard du Triple Racing Performance qui, après un bilan très positif cette saison, espère terminer sur une bonne note lors de cette la finale du championnat O3Z ce week-end sur le tracé de Carole.

2 thoughts on “Moto, dernière manche O3Z pour Pierre Laurent à Carole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.