19 septembre 2019

Hockey: une Duchesse chez les Bleues

Les équipes de France féminines WU18 et Seniors de hockey sur glace seront regroupées fin octobre et début novembre avec un programme d’entraînements, de préparation physique et une série de 3 matchs ! Une joueuse de Dijon participera à ses deux stages.

Une Duchesse en équipe de France

La défenseur des Ducs de Dijon Sophie Leclerc rejoindra d’abord les WU18 et disputera trois rencontres face à l’Autriche les 25, 26 et 27 octobre. Elle partira ensuite en direction d’Amiens début novembre où elle intégrera l’équipe de France Seniors. Sophie Leclerc disputera également 3 matchs contre l’Autriche les 7, 8 et 9 novembre. L’objectif est de préparer le Mondial de hockey féminin en avril 2014. Il faut noter que la hockeyeuse dijonnaise a remporté 4 médailles lors de la saison 2012-2013, un palmarès impressionnant pour cette jeune joueuse de 16 ans ! (bronze au Mondial WU18, championne de France U18 Élite B avec Dijon et Seniors avec Neuilly, or au Mondial D1B)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.