20 novembre 2019

Marche: les jeunes DUC en piste à Saran

Les jeunes marcheurs du Dijon Université Club iront ce week-end se frotter à l’élite française à l’occasion de la journée nationale des jeunes qui va avoir lieu à Saran, juste à côté d’Orléans.

Les jeunes marcheurs du DUC seront (photo Rémi Bonnotte).

Les jeunes ducistes en piste

Tout d’abord, ce sera la junior Charlotte Sanchez qui fera l’heure, puisque les épreuves sont horaires, là où elle avait terminé 5ème française l’année dernière. Puis ce sera au tour de Marinette Gueneau de se produire sur 20 minutes avec de réelles ambitions sur cette compétition. Enfin, ce seront les frères Gueneau, Antonin et Baptiste, qui clôtureront la compétition sur 30 minutes. Les jeunes ducistes apporteront de précieux points au DUC qui est actuellement le 5ème club français en marche athlétique. La semaine prochaine, ce sera le tour des grands puisque Virginie Barthélemy fera le 20 kilomètres du Critérium national et Rémi Bonnotte fera le championnat de France du 50 kilomètres dans les Vosges.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.