25 août 2019

Dijon-Grenoble, les Brûleurs de Loups arrivent invaincus

Il reste deux matchs aux Ducs de Dijon pour finir le mois d’octobre invaincus… Mais en parlant d’invincibilité, ils reçoivent samedi soir (20h) les Brûleurs de Loups de Grenoble qui n’ont toujours pas connu la défaite en Ligue Magnus cette saison !

Auteur d’un triplé mardi en Coupe de France, Andersson est aussi le meilleur pointeur dijonnais avec 8 pts (photo Anatole Barbier).

Le championnat 2013-2014 est dominé par Rouen, champion de France en titre, et Grenoble. Ces deux équipes n’ont toujours pas perdu. Les Brûleurs de Loups ont profité d’un calendrier favorable pour réaliser un départ canon. A l’exception de Briançon, ils n’ont rencontré que des équipes de 2ème partie du tableau : Villard, Épinal, Caen, Gap et Strasbourg.

Grenoble éliminé en Coupe

Ce match face à Dijon sera donc abordé comme un très gros test pour les Grenoblois. De plus, ils restent sur une élimination très amère en Coupe de France à domicile face à Gap. Ils doivent se recentrer sur le championnat et préparer le quart de finale de Coupe de la Ligue mardi prochain face à Chamonix.

Après les Diables Rouges de Briançon, les Ducs vont pouvoir se confronter à une autre grosse écurie de Ligue Magnus. Grenoble viendra à Trimolet pour rebondir rapidement après une élimination en Coupe de France mardi dernier. Le match s’annonce très ouvert entre deux équipes offensives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.