25 août 2019

Le SCO Dijon de Melvin Rullière lance une section VTT

Le Sprinter Club Olympique de Dijon se développe. Sous l’impulsion du cycliste licencié au SCOD Melvin Rullière, le club a décidé de créer une section VTT.

Actuellement en formation pour obtenir un Diplôme d’État (DEJEPS en cyclisme, option VTT), Melvin Rullière doit réaliser un projet individuel. Il a donc eu l’idée de créer une section VTT au sein de son club.

Melvin Rullière est à l’origine de la création de la section VTT du SCOD (photo Nicolas Goisque).

Rullière manager VTT

“L’idée m’est venue après une discussion avec un dirigeant du pôle espoirs de Bourgogne. J’ai décidé de proposer mon projet à Bernard Mary, président du SCO Dijon. Tout de suite emballé, il m’a promis de me suivre dans mon idée.” précise le coureur dijonnais qui sera le manager principal et qui assurera le suivi des entraînements.

Devenir les meilleurs

La section VTT du SCOD commence aujourd’hui à prendre forme. Les idées de développement sont nombreuses et la volonté d’intégrer les jeunes est présente. L’équipe compte un minimes avec Thomas Palheiro et deux Espoirs avec Pierre Miramon et Thomas Xavier. Quatre autres coureurs sont attendus pour garnir la section VTT. Le manager Melvin Rullière ne manque pas d’ambition : “On sera présent avec une équipe solide j’espère sur les Coupes de France, les Coupes de Bourgogne ainsi que les différents championnats. Si le recrutement est bon, nous serons à l’image du club, les meilleurs de la région Bourgogne !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.