21 septembre 2019

Foot: Philippoteaux prolonge au Dijon FCO

Arrivé en Bourgogne en provenance du club amateur du Pontet (CFA) lors du dernier mercato hivernal, Romain Philippoteaux (1m70, 67 kg) a confirmé son potentiel au fil des matchs avec le Dijon Football Côte-d’Or. Le milieu offensif dijonnais a donc prolongé son contrat pour 2 années supplémentaires, le liant au DFCO jusqu’en juin 2017.

Romain Philippoteaux portera encore les couleurs du DFCO jusqu’en 2017 (photo Anatole Barbier).

Philippoteaux hyper heureux

“Cette prolongation de contrat vient récompenser l’état d’esprit irréprochable de Romain et confirmer toute la confiance que nous lui portons. C’est un garçon à fort potentiel, qui apporte beaucoup de fraîcheur au groupe. C’est positif pour l’avenir.” a déclaré le président du Dijon FCO Olivier Delcourt dans un communiqué. Philippoteaux, 2 buts en 28 matchs de Ligue 2, était également heureux de la signature de cet accord : “Je suis hyper heureux de pouvoir continuer l’aventure dijonnaise car je me plais dans ce club. C’est une belle marque de confiance. J’espère désormais pouvoir aider le DFCO à atteindre l’objectif de la montée en Ligue 1.”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.