17 octobre 2019

Basket Fauteuil: Dijon reçoit le Puy-en-V.

La JDA Dijon Basket Fauteuil reçoit l’équipe du Puy-en-Velay samedi 16 novembre à 17h au gymnase Boivin pour le compte de la 4ème journée du championnat de France de Nationale B.

Zach Beaulieu et ses partenaires ont un gros match à jouer samedi face au Puy-en-Velay (photo N. Goisque).

Les basketteurs fauteuil dijonnais s’apprêtent à affronter une belle équipe, très complète, qui possèdent deux joueurs étrangers très performants.

Gros défi pour la JDA

En effet, le Puy-en-Velay compte dans ses rangs un joueur polonais et l’international marocain Bilal Ayach, récent champion d’Afrique et qualifié pour les championnat du Monde 2014 à Toronto. Cette équipe est très expérimentée puisqu’elle évoluait en Nationale A la saison passée. C’est donc un match difficile qui attend la troupe de Damien Lordel, surtout après une coupure de 2 semaines sans jouer… Avec ses 3 victoires en 3 matchs, la JDA est encore capable de créer la surprise !

Équipe de la JDA Dijon Fauteuil :

Louis Delion, Cédric Mauchamp, Alexandre Bauer, Thomas Roy, Zach Beaulieu, Alexis Ramonet, Guillaume Legendre, Laurent Marcos, Caroline Poncet, Marianne Buso, Damien Lordel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.