Après son exploit, le Tennis Club Dijonnais se rend à Strasbourg
Le Tennis Club Dijonnais a débuté samedi dernier le championnat de France 1ère Division. L’élite du tennis français réserve un calendrier chargé aux 12 équipes en lice. La troupe de Jérôme Golmard joue ce mercredi à Strasbourg (13h).
Le TC Dijon a créé l’exploit lors de la 1ère journée samedi dernier en faisant tomber Quimperlé, le champion de France en titre (voir l’article). Le club enchaîne maintenant deux déplacements à Strasbourg et Sarcelles.

Strasbourg revanchard
Justement, ces deux clubs se sont affrontés en ouverture et Sarcelles a sèchement battu Strasbourg (5-1). Mercredi, face à Dijon, les Strasbourgeois s’appliqueront pour décrocher leur première victoire. L’équipe de Paul-Henri Mathieu, battu pour sa part par Jérémy Chardy samedi dernier, jouera trois rencontres à domicile. Pas question de perdre contre le promu dijonnais !
Surprendre encore ?
La belle victoire obtenue contre Quimperlé n’est pourtant pas synonyme de maintien pour le TCD. Les tennismen dijonnais doivent encore batailler dur pour atteindre leur objectif. Actuellement 3èmes du classement, Peter Gojowczyk, Vincent Millot et leurs partenaires ont une occasion de distancer Strasbourg en cas de victoire…