22 octobre 2019

Hockey: tombola ‘Movember’ des Archi’Ducs

A l’occasion du match de Ligue Magnus Dijon-Rouen le samedi 23 novembre prochain, les Archi’Ducs, supporters du Dijon Hockey Club, organiseront des animations et une tombola avec de nombreux lots dédicacés à gagner.

De nombreux joueurs du DHC laisse pousser leur moustache pour l’opération ‘Movember’ comme ici Sébastien Gauthier (photo Anatole Barbier).

‘Movember’ en novembre

La recette sera intégralement reversée au mouvement ‘Movember‘ qui consiste à se laisser pousser la moustache pendant le mois de novembre pour sensibiliser et récolter des dons sur des maladies ‘masculines’ comme les cancers de la prostate ou des testicules. Ce mouvement est notamment  suivi par de nombreux sportifs à travers le monde. En France, plusieurs stars sportives, comme le rugbyman Frédéric Michalak, arborent fièrement leurs moustaches. Les hockeyeurs dijonnais ne sont pas en reste et plusieurs d’entre eux participent également à ce mouvement.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.