21 novembre 2019

Match compliqué pour le TC Dijon à Sarcelles, leader invaincu

Après deux journées, le Tennis Club Dijonnais est 4ème et affiche un bilan équilibré avec une victoire et une défaite (match average de 0). Auteurs de belles performances depuis le début du championnat de 1ère Division, les joueurs entraînés par Jérôme Golmard enchaînent un second déplacement périlleux samedi (13h) à Sarcelles, leader invaincu.

C’est un nouveau défi de taille qui attend les tennismen dijonnais. Ils se rendent samedi à Sarcelles pour affronter le leader invaincu de la poule A.

L’affaire sera très compliqué à Sarcelles pour les hommes de Jérôme Golmard (photo archives Anatole Barbier).

Avec Jérémy Chardy

Le meneur de l’équipe francilienne n’est autre que le Français Jérémy Chardy, actuel 34ème joueur mondial. Une pointure qui sera accompagné du géant tchèque Lukas Rosol (1m96, 47ème mondial), d’Adrian Mannarino (60ème à l’ATP), ou encore du Polonnais Lukasz Kubot (71ème mondial). Quatre joueurs du Top 100 mondial dans la même équipe !

Défi de taille

On comprend que le défi sera de taille pour les Dijonnais dont le meilleur joueur, Peter Gojowczyk, se situe au 162ème rang mondial ATP… Déjà auteurs de belles performances, les Millot, Renard ou Belot devront encore se surpasser pour inquiéter un des favoris de la poule.

Ce match n’apparait pas accessible pour le TCD sur le papier. Au-delà du résultat, l’équipe dijonnaise doit surtout commencer à préparer le prochain rendez-vous à Dijon face à Colomiers. Cette rencontre à domicile déterminera certainement le sort des tennismen dijonnais en 1ère Division.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.