26 août 2019

CDB, des matchs amicaux pour s’entretenir en décembre

Le Cercle Dijon Bourgogne vient d’en finir avec la première phase du championnat de France Division 2. Les handballeuses dijonnaises ont concédé le nul à Chambray et sont actuellement 2èmes du classement. Pour maintenir le rythme, l’équipe va disputer une série de matchs amicaux en décembre.

Le CDB disputera 3 matchs amicaux en décembre (photo Anatole Barbier).

En effet, le mois de décembre ne sera pas de tout repos pour les Dijonnaises. Après un dernier match officiel le 30 novembre pour le 4ème tour de la Coupe de France (voire en 16ème de finale le 21 décembre prochain), le CDB aura un programme chargé en matchs amicaux.

Trois matchs programmés

L’équipe de Christophe Maréchal affrontera la sélection du Japon le mardi 3 décembre à 19h15 à Auxerre en match de gala. Le mercredi 11 décembre, les Dijonnaises affronteront Metz (LFH) à Luxeuil-les-Bains et enfin, elles joueront face à la sélection du Sénégal le mercredi 18 décembre à 18h à la Salle André Sellenet de Dijon (match à confirmer).

Cette série de rencontres servira à préparer la dernière ligne droite en championnat de Division 2. Le CDB fera son retour sur les parquets en 2014 contre Lomme le samedi 11 janvier au Palais des Sports de Dijon.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.