8 décembre 2019

Rugby: 5 stadistes en équipe de Bourgogne

La sélection de Bourgogne de rugby se prépare à jouer les quarts de finale de la Coupe de la Fédération. Le match se déroulera le dimanche 15 décembre 2013 à 15h à Romans-sur-Isère contre l’équipe du Languedoc.

Vincent Gauvain est retenu en sélection de Bourgogne avec 4 autres Dijonnais (photo Anatole Barbier).

Cinq joueurs de Dijon appelés

Parmi les 24 joueurs retenus pour affronter le Languedoc dimanche, 5 évoluent au Stade Dijonnais. Il s’agit du capitaine et talonneur Thomas Kohler, du 3ème ligne aile Aurélien Jeuvrey et des arrières Mickael Aït Issad, Vincent Gauvain et Rémy Cabus. Le reste de la sélection de Bourgogne est composé de joueurs issus des clubs de Nevers, Mâcon, Chalon-sur-Saône (Fédérale 1), Le Creusot et Beaune (Fédérale 2).

Sélection de Bourgogne pour affronter le Languedoc :

Aguilar, Branche, Charlon, Galland, Le Bourhis, Mahuet, Manguelin (AS Mâcon), T. Genevois, Padilla (ASRC Chalon), Herbin (CO Creusot), Boccon (CS Beaune), Aït Issad, Cabus, Gauvain, A. Jeuvrey, Kohler (Stade Dijonnais), Bonvalot, Colombat, Ferrara, Lanne Petit, Maury, Praud, Rouge, Stoltz (USO Nevers).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.