10 décembre 2019

Basket Fauteuil: Dijon recevait les Bleues

Depuis 3 jours, l’équipe de France féminine de basket fauteuil a investi Dijon et plus particulièrement le Centre d’Expertise de la Performance Gilles Cometti. Durant leur stage, les Françaises ont affronté à deux reprises l’équipe de la JDA Dijon Basket Fauteuil emmenée par le coach-joueur Damien Lordel.

L’équipe de France féminine face à la JDA Dijon Basket Fauteuil (photo Nicolas Goisque).

Marianne Buso en bleu !

Le résultat n’a que peu d’importance même si Dijon l’a emporté assez largement les deux fois. Il s’agissait avant tout de séances de travail pour les internationales françaises. A noter la présence de Marianne Buso dans les rangs de cette équipe nationale, pensionnaire de la JDA qui a donc évolué contre ses coéquipiers habituels ! Le stage de l’équipe de France est maintenant terminé et chacune va pouvoir profiter de la trêve des confiseurs pour passer les fêtes. Pour la JDA Dijon Basket Fauteuil, la reprise est programmée début janvier avec un déplacement à Corbeil. Le prochain match à domicile est prévu le 18 janvier 2014 !

Retrouvez les photos de la venue de l’équipe de France à Dijon sur le blog Niko Phot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.