4 décembre 2020

Futsal: finale régionale de la Coupe de F.

Samedi dernier, 8 équipes bourguignonnes disputaient la finale régionale de la Coupe de France de futsal qui offrait 3 tickets pour la suite de la compétition. On comptait 4 formations de Saône-et-Loire, 2 de Côte-d’Or, 1 de Nièvre et 1 de l’Yonne.

Talant 911 Soccer (en noir) et Beaune sont les deux formations côte-d’oriennes à poursuivre l’aventure en Coupe de France de futsal (photo Nicolas Goisque).

Elles se sont toutes rencontrées entre elles dans un mini-championnat sur des matchs de 15 minutes, soit un total de 28 confrontations toute la journée !

3 Côte-d’Oriens au tour suivant !

Après plus de 7h de compétition dans la salle de sport du Grand Dijon à Saint-Apollinaire, les trois qualifiés étaient finalement connus. Il s’agit donc de Beaune (football, PH), Gueugnon (football, CFA 2) et Talant 911 Soccer Team (football, DH entreprise) qui rejoignent donc l’ASL Clénay (futsal, D1) au tour suivant où 3 clubs de Côte-d’Or seront donc représentés.

Retrouvez les photos de la compétition régionale de futsal sur le blog Niko Phot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.