23 septembre 2019

Revivez le derby bourguigon Dijon-Chalon (photos du match)

Samedi après-midi, la JDA Dijon Basket et l’Élan Chalon ont offert un superbe derby bourguignon de Pro A à leurs supporters ! Dans un Palais des Sports rempli comme il se doit pour ce match au sommet, les basketteurs dijonnais ont arraché leur deuxième derby de la saison face à Chalon (voir l’article). Revivez ce match avec une sélection de photos !

Mykal Riley a surtout apporté en défense avec 1 contre et 3 interceptions contre Chalon (photo Clémentine Barbier).

Dans le sillage d’un Zach Moss qui a retrouvé son meilleur niveau dans la raquette, d’un Mendy qui a bien compensé l’absence de Dobbins, d’un Campbell altruiste, ou d’un Harris décisif en fin de match, la JDA Dijon a dominé de belle manière son rival bourguignon de l’Élan Chalon.

Deuxième derby gagné !

Tous les joueurs dijonnais ont ajouté leur pierre à l’édifice dans cette magnifique victoire. C’est le second derby gagné par la JDA Dijon Basket cette saison, en attendant un 3ème duel potentiel en Coupe de France… Les hommes de Jean-Louis Borg, Mendy, Moss, Riley, Campbell, Aboudou, Harris ou Prénom ont bien contenu les Chalonnais JBAM, Slaughter, Brockman, Evtimov et Tchicamboud.

DIJON-SPORTnews.fr vous propose de revivre ce match Dijon-Chalon avec une sélection de 50 photos du derby bourguignon.

(Photo Clémentine Barbier)

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.