21 août 2019

Boxe: le Tiger’s Den déterminé en Italie

Le Tiger’s Den Dijon-Auxonne s’est une nouvelle fois illustré sur les rings européens de boxe thaï et commence très fort l’année 2014. En déplacement à Turin dans un évènement international télévisé, Aziz Moustakim et Joris Bodoignet ont tous les deux portés haut les couleurs bourguignonnes !

Moustakim gagne par KO !

Aziz Moustakim s’est imposé par KO en Italie (photo Tiger’s Den).

Challengers pour leur premier combat classe A, les membres du Tiger’s Den Aziz Moustakim et Joris Bodoignet ont créé une très grosse surprise en s’illustrant lors de l’un des plus grands évènements européens de boxe thaï de l’année en Italie le week-end dernier, le ‘Thaibox Mania’ ! Au final une victoire et une défaite pour deux prestations tonitruantes. En -67kg, Aziz Moustakim est venu à bout de son adversaire Ruben Sciortino. Le Dijonnais s’impose par KO grâce à un puissant high kick ! Joris Bodoignet combattait face au Turinois Christian Zahe qui évoluait donc à domicile. Le second boxeur du Tiger’s Den a finalement été déclaré perdant à la majorité des juges. Le bilan est toutefois très positif pour l’entraîneur Mokhtar Rouji : “Le challenge était de taille, mais je n’avais aucun doute sur la prestation de mes athlètes. Nous n’étions pas les favoris sur le papier, mais ce genre de pari révèle les futurs grands champions. Je suis très fier de mes élèves, ils ont marqué avec leur panache et leur détermination cette magnifique soirée.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.