23 septembre 2019

Foot: le Dijon FCO Féminin est maudit !

Mais qui diable a marabouté les joueuses du Dijon Football Côte d’Or ? Auteurs d’un match plus que correct contre Amiens ce dimanche lors de la 13ème journée de D2 féminine, les joueuses de coach Riscagli se sont une nouvelle fois inclinées durant le temps additionnel après un match équilibré (0-1)… Un scénario malheureusement trop habituel cette saison.

Le DFCO Féminin a encore perdu dans le temps additionnel (photo Nicolas Goisque).

Même histoire…

Certes, affirmer que les Picardes ne méritaient pas leur victoire serait exagéré, mais dire que les Dijonnaises méritaient de perdre le serait tout autant. L’équipe fait pourtant des efforts. Le renfort de l’internationale Laura Bouillot, arrivée il y a peu de Saint-Étienne, devrait rapidement faire du bien, même si la jeune femme a été peu en vue lors de ce match. Il n’y a aucune raison que la roue ne tourne pas. Reste à évacuer la gamberge quand sonne la fin du temps réglementaire, mais là, c’est dans les têtes docteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.