23 août 2019

EuroChallenge, la JDA Dijon Basket sera fixée en Russie

Toujours bredouille lors de la seconde phase de l’EuroChallenge, la JDA Dijon Basket doit réaliser un sans-faute, soigner son goal-average et compter sur d’autres résultats pour décrocher une qualification inespérée… Elle sera fixée mardi soir (20h30) après son match en Russie contre Lyubertsy.

Andre Harris est actuellement le meilleur Dijonnais (photo Clémentine Barbier).

La JDA n’a pas brillé lors de la phase aller. Les Russes du BC Triumph Lyubertsy s’étaient imposés de justesse en Bourgogne lors du match d’ouverture (66-68). Les Dijonnais devront donc rétablir l’équilibre en allant gagner dans la banlieue de Moscou.

Dernière chance

Il reste une minuscule chance de qualification pour Dijon. Pour cela, il faudra s’imposer trois fois lors de la phase retour et compter sur d’autres résultats favorables. Une défaite en Russie serait synonyme d’élimination immédiate pour la JDA. Pour s’imposer en Russie et se relancer, Zach Moss et ses partenaires devront éviter le même départ que lors du match aller. Malheureusement, il seront privés de Mykal Riley pour ce déplacement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.