16 décembre 2019

Hand: CDB, soirée spéciale ‘Saint-Valentin’

Samedi 15 février à 20h au Palais des Sports de Dijon, au lendemain de la traditionnelle Saint-Valentin, le Cercle Dijon Bourgogne invite tous les amoureux du handball à passer une agréable soirée en compagnie des joueuses ! Ainsi, le club propose un ‘tarif spécial duo‘ pour assister à la rencontre CDB-Cannes. Cette offre est valable pour 2 personnes, à seulement 8 euros les deux places !

Soirée spéciale Saint-Valentin avec le CDB (photo Anatole Barbier).

Tarif spécial et animations…

La Saint-Valentin, c’est aussi le moment pour déclarer votre flamme à la personne que vous aimez. Aussi, à l’occasion du match entre le CDB et Cannes, le Cercle Dijon Bourgogne propose à son public de diffuser sur les écrans du Palais des Sports quelques mots doux à destination de l’élu de leur coeur. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’envoyer votre message (60 caractères maximum), votre nom et celui de votre moitié par e-mail à love@cdb21.com, avant le jeudi 13 février. Le CDB a donc choisi de gâter son public en organisant deux jeux concours avec de nombreux lots à gagner pour des moments inoubliables à deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.